Le système modulaire Drone XTR répond aux attentes des sites sensibles désireux de s’équiper d’un niveau de protection conforme aux règles de sécurité élémentaires.
Notre savoir-faire d’intégrateur et notre connaissance des métiers de la sécurité nous permettent d’offrir, au meilleur coût, une solution de détection de drone capable de :
La solution SN1 permet de détecter les drones disposant du signalement électronique (obligatoire en Europe depuis le 01/01/2021).
Cliquez sur le lien pour savoir quelles classes de drone sont concernées par le signalement électronique.
La solution SN2 permet la détection de 90% des drones du marché dont les marques DJI, Yuneec, Parrot…
Les avantages de la Solution SN2:
La solution SN3 permet de détecter les drones analogiques (FPV ou RACER), ils sont pour la plupart du temps faits maison et peuvent atteindre les 150 km/h contre 70km/h pour les drones classiques.
Les avantages de la Solution SN3:
La solution SN4 permet donc la combinaison de solutions (SN1 + SN2 + SN3) permettant une détection allant jusqu’à 98% des drones du marché.
Les avantages de la Solution SN4:
Optez pour une solution clef en main : lorsqu’un drone est détecté aux alentours du site sensible, l’alerte est transmise, au responsable de la sécurité du site qui peut dépêcher une équipe d’intervention locale pour neutraliser le pilote du drone indélicat. Les preuves à valeur juridique sont extraites des enregistrements et transmises aux autorités judiciaires à fin d’identifier le contrevenant et d’engager les actions judiciaires à son encontre.
Ce système dispose d’une mise à jour à distance, du software qui permet de s’adapter en temps réel à l’évolution de la réglementation et des technologies de drones. Drone XTR investit massivement dans la R&D pour développer de nouvelles générations de détections et de neutralisation de drone.
Notre solution est proposée en abonnement mensuel. Vous disposez ainsi des dernières mises à jour du système et bénéficierez des nouvelles fonctionnalités.
• Evénements
• Industries
• Prisons
• Nucléaire
• Poste de contrôle
• Enregistrement preuve intrusion
Besoin d'informations complémentaires ?
Contactez-nous